jeudi, octobre 26, 2006

Allons savoir pourquoi...

Je recommence le blog, je recommence un blog... Le premier était trop vieux et le second avait quelque chose de désagréable... je ne suis pas sûre de pouvoir, dans un premier temps, supporter à nouveau mon écriture, je me risque pourtant à risquer de déplaire, il faut bien miser pour jouer, n'est-ce pas.
Je ne sais vraiment pas quoi raconter dans cette introduction. C'est que ma vie a trop changé ou n'a pas assez changé... Je suis submergée de l'inutilité de ce blog, bien que je me sois résolue à me forcer, car c'est en n'écrivant rien qu'on finit par écrire quelque chose. Même si je ne devais jamais intéresser personne, même si je ne devais jamais dépasser la médiocrité, écrire, écrire... est toujours mon essence, est toujours en moi.

Les méditations enfumées sous la lumière rose, les Yesterday Once More et l'Erdre qui scintille, les cris des bandes de potes courant sur les pavés, le fer du balcon noir et le blanc de l'arbre éclairé, bref la vue, la vie de ma fenêtre, rien que cette vue, que ces sons qui me parviennent, suffiraient à me convaincre.

1 commentaire:

TKFAPTK a dit…

et bien voila, c'est un bon début !